Qui sommes-nous?

Artisans créateur d’espace, restaurateurs du patrimoine, nous œuvrons dans le domaine de la serrurerie depuis longtemps.

Avec une existence plus que centenaire, SAUTRAU travaille le fer à Saint Ouen depuis 1902.

Nous concevons et réalisons des vérandas, ateliers, verrières, marquises, portails, clôtures, garde-corps, escaliers et autres ouvrages suivant vos envies.

Les points forts de SAUTRAU

  • Écoute

  • Adaptabilité

  • Expérience

  • Savoir Faire

fabien.edou@sautrau.net

tel. 00 33 6 70 73 52 34

Fabien Edou

Direction – Artisan dans l’âme

Passionné depuis toujours par l’architecture et les courants artistiques, Il débute sa formation à 15 ans en dessin à l’École Boulle.

Fils et  petit fils d’artisan et d’artistes, issu d’une longue lignée de peintres et sculpteurs, arrière petit fils de Fondeurs parisiens ayant notamment œuvrés sur le pont Alexandre III et créés le lustre de l’Opéra de Monaco, il opte sur le tard pour le métier de Ferronnier après une formation à l’AFPA du Havre.

Il s’engage aussi dans la diffusion du savoir et la formation des jeunes en participant au Salon des Fèvres 2013 au château d’EU.

Il rejoint l’équipe de SAUTRAU en 2013 et parfait sa formation et ses connaissances des techniques anciennes et modernes de la véranda à l’ancienne.

A l’aise aussi bien dans la création que dans la restauration des ouvrages anciens.

Diego Hurtado

Direction

Egalement passionné par son métier, Il s’investit depuis bientôt 20 ans dans la satisfaction des clients, par ses qualités de serrurier fabricant et poseur.

Il dirige l’atelier et les chantiers de pose.

Cet enragé de la précision et du détail gère nos équipes de fabrication et de pose avec efficacité et apporte son expérience technique dans tous les ouvrages réalisés par SAUTRAU.

diego.hurtado@sautrau.net

tel. 00 33 6 13 23 49 94

Avez-vous un projet pour nous?

Contactez-nous pour en savoir plus

Contactez-nous!